Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2003-2013 - L'aventure No-Mad !


Pendant plus de 10 ans, j'ai accompagné Paul Amar dans ses aventures télévisuelles, à l'antenne et hors antenne… 

 

Artistes ( Vanessa Paradis, Carole Bouquet, Patrick Bruel, André Dussolier, Elsa Zylberstein, Christian Clavier, Bashung, Jean-Louis Aubert, Jean-Louis Trintignant, Pierre Arditi pour n'en citer que quelques uns… ), politiques (Manuel Valls, Fleur Pellerin, Nicolas Sarkozy,  Philippe Séguin, Martine Aubry, François Fillon, Ségolène Royal, Laurent Fabius, Noël Mamère et bien d'autres encore…), éditorialistes et penseurs (Christophe Barbier, Catherine Pégard, Renaud Dely, François d'Orcival, Laurent Joffrin, Yves Thréard, BHL pour ne citer qu'eux….) se sont succédés sur nos plateaux…

 

Des personnalités passionnées, des rencontres passionnantes ! 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Bonjour !

    Ca me fait super plaisir de tomber sur votre blog, comme ça, au hasard de mes pérégrinations bloguestres.

    Je vous regardais il y a quelques années maintenant dans les émissions de Paul Amar sur France 5 : vous étiez mon moment préféré... :-)

    J'avais dû taper votre nom à l'époque sur Google et je crois bien que je n'avais rien trouvé alors. Quelle surprise de vous retrouver là !

    Vous êtes divine sur chacune des photos de ce blog...
    Mais dites-moi, ça fait beaucoup de photos...

    Si ça peut vous dépanner, et pour que vous n'ayez plus à écrire ce "Célibataire" qui m'est incompréhensible, je vous épouse quand vous voulez !!! ;-)

    J'ai toujours aimé les femmes jolies... et intelligentes !


    Bye-bye ! :-)

  • Eh bien...Il sera dit que je ne serai jamais le premier...
    ;-)

    Félicitations,David...
    Tous mes voeux de bonheur...
    :-)

  • heureux de tomber sur votre joli blog chère consoeur!!

    joli blog
    joli parcours
    et
    Belle Dame...

    Bravo

    PS Une question à 1000FF (euh???€) votre nom ALLEMAND est de quelle origine? Le grand peintre méditerranéen L'Allemand est -t-il apparenté à ce nom?

    Merci de me laisser une réponse sur mon ptt Blog voyageur:
    http://rachedelgreco.blogspirit.com/

  • Bonjour belle Dame!
    Bonsoir

    :-))

  • Bonsoir,

    Je suis régulièrement l'émission "Revu et Corrigé" et apprécie vos présentations des sujets dont vous cernez parfaitement les contours sans prendre parti.

    Félicitations pour votre esprit de synthèse.

  • Je suis désolé du non professionalisme de mon propos mais je vous trouve ravissante et je trouve cela dommage de garder cela pour soit.
    sans aller jusqu'à la demande en mariage de David, j'espère vous croiser un jour...
    Bonne continuation.
    T.D.

  • coucou eh ben apres tant d annee je t aurait pas reconnue tu est une femme maintenant.j espere que ta vie ce deroule bien au fait c est christophe de marseille tu te souvient de moi je pense que oui brefff plaisir d avoir de tes news EN VIRTUEL.bisous bonne continuation @chris

  • beau parcours! super d'avoir de tes nouvelles
    on etait ensemble au lycée à gap
    je vis à la reunion et rentre de tps en tps
    serais en mai à paris, peut etre qu'on pourrait boire un coup ensemble, histoire de parler du bon vieux temps
    bises

  • Hello Karima !! ça me fait super plaisir à moi aussi d'avoir de tes nouvelles!... Je me demande souvent ce que tu deviens mais je n'avais plus d'adresse où te contacter... Je serais ravie de te voir si tu viens en à Paris en mai... Voici mon mail : allemand109@yahoo.fr... à très vite.

  • What's up mates, its great piece of writing on the topic of educationand fully explained, keep it up all the time.

  • Excellente lecture, merci beaucoup ! ! !

  • J'aime bien votre blogue, on vous laisse cette remarque pour vous encourager à le prendre soin de à jour.

  • Merci pour vos encouragements ! C'est vrai que je fais peu de mises à jour en ce moment car je suis sur plusieurs projets et que j'ai peu de temps libre !… Mais je promets une actualisation "massive" très bientôt !!!

Les commentaires sont fermés.